Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
9 décembre 2009

Liberty ...Cat

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande "bleu de toiles"

Les tissus sont destinés pour la poupée - A découvrir prochainement dans l'album "Little couture"

En Attendant, "The cat" toujours bon pépère ...se serait bien laissé tenter par un "Ptit, FOulard"

014

015

016

Bon, souvenez vous, mes patrons "c'est dimanche" ...J'ai oublié de vous montrez la tunique ...

Bon, encore une fois photo de mauvaise qualité*

Réalisé en Taille 10 ans

001

Publicité
Commentaires
Z
Je suis trop jalouse, tes tissus sont vraiment super beaux!
L
Bin il se laisse faire dis donc ^^ Moi mon gros je peux toujours rêver pour qu'il accepte qu'on lui mette quoique ce soit ^^<br /> Très joli tissu
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité