Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
8 janvier 2010

Nouvelle Tunique

Mon Vide Armoire est tjrs d'actualité - juste après ce post, n'hésitez pas à me contacter

N'étant pas au travail Hier pour cause de neige, Vouiiiiii, j'ai beaucoup de route à faire !

J'ai donc eu envie de refaire une tunique pour Melle Z

2010_couture_007

je vous montre pas les défauts divers !

j'ai qd même fait une boutonnière, Vouiiiiii Ma MAC, le fait toute seule ...

En fait dans le dos aucune boutonnière n'était prévu, j'ai donc du faire un mic-mac perso ...

Allez je dépose qd même 2 photos, les boutons rendent mieux en vrai qu'en photo, là ça fait moche...

2010_couture_0102010_couture_009

Publicité
Commentaires
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité