Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
10 janvier 2010

Vide PLACARD, tjrs d'actualité !

vet_enf_014

RESERVEE - vendu

Désolée elle n'est pas repassé ! Etat neuf

Blouse en liberty petit motif marron clair Kaludo - 8 ans -se noue à la taille fronce devant et épaule 8E

vet_enf_016

TS Captain tortue - milleraie gris + motif argent 8ans - 5E TBEtat

vet_enf_015

TS Kaludo 8 ans - 6E Etat Neuf

vet_enf_017

RESERVEE - vendu

TS Petit bateau cache coeur 8ans 5E TBEtat

Publicité
Commentaires
A
si la blouse liberty et le cache coeur PB sont dispo je suis preneuse<br /> merci de m'indiquer la marche à suivre<br /> d'autre vêtements fille en 8 ans ? je suis intéressée. <br /> <br /> Annick
A
si la blouse liberty et le cache coeur PB sont dispo je suis preneuse<br /> merci de m'indiquer la marche à suivre<br /> d'autre vêtements fille en 8 ans ? je suis intéressée. <br /> <br /> Annick
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité