Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
19 janvier 2010

POupée de chez SamenO

Et voilà, encore une Melle Z pourri, Gâtée ... C'est pas pour autant que cette demOiselle se comporte de manière irréprochable avec sa maman, enfin c'est un détail (Grrrrr)

Oui,ce matin je suis en colère contre Melle Z, elle ne fait que répondre

Celà étant dit, Une surprise attendait Zoé, une lointaine commande prise en octobre chez Sameno

je donne a Melle Z son petit paquet dans la voiture, Elle décide d'attendre notre retour à la maison pour l'ouvrir !

janvier2010_016janvier2010_017

janvier2010_018

janvier2010_019

janvier2010_021

Elle a craqué sur la jolie blondeur de ses cheveux, et les petites joues roses !

Ah Oui, la tenue magnifique, le petit volant aux épaules enfin bref, Miss Z conquise de nouveau par les poupées ...Comme Maman

janvier2010_022

Donc, Noémie nous te remercions, et un grand bravo pour la qualité du travail accompli

Une réalisation parfaite, un visage d'une rondeur à croquer, une tenue chic !

J'oubliais, elle a pensé à Nina comme prénom

Maman, si tu passes par là, Miss Z aimerait des nouvelles culottes en coton !

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle ! Moi, je n'aurais pas pu attendre, je l'aurais ouvert dans la voiture ce paquet là !
R
comme toutes les poupées de Noémie, adorable!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité