Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
22 janvier 2010

The cat, 12ans, citronille

janvier2010_026

janvier2010_027

OooOOh, le chat toujours aussi kool ...

Il est très pot de colle notre vieux matou, et lorsque je couds, bé !  Il est bien embarassé, car il peut pas se coucher à mes cotés tranquillement sur le canapé...

Il a tout de même trouvé une solution pour être à mes cotés :

Le panier !

janvier2010_028

Sinon, mon Grand a eu 12 ans hier ...ce que le temps passe vite

Vous remarquerez la coupe "Jackson Five" à fond les ballons ...Ah l'adolescence !

janvier2010_031

Mis à part ça, j'ai posté un "helping" sur Francitronille, je suis entrain d'essayer de réaliser une Albertine T36

merci pour votre aide éventuelle pour le montage !

janvier2010_032

Publicité
Commentaires
L
han ton chat ressemble au mien "cooki" !!
C
je l'ai commandé mais pas encore recu, donc je ne peut malheureusement pas t'aidé pour le moment, j'espere que tu aura des réponses à tes question.
D
Bonjour,<br /> ce patron étant juste sorti, je ne sais pas si bcp de personnes l'ont acheté.Je l'ai commandé de mon côté mais ne pourrais te renseigner que qd je l'aurai reçu, si tu n'as toujours pas eu de réponse d'ici quelques jours, n'hésite pas à me contacter je l'aurai sûrement.<br /> A bientôt Karine
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité