Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
27 janvier 2010

Désillusion complète !

janvier2010_040

j'ai cru que se serais Easy ...Que cette Robe tunique serait sympa à porter

Mais Pas du Tout ....Mais Incroyable même en taille 16 ans,on a comme l'impression d'avoir pris 10 taille d'un coup

Une ampleur à n'en plus finir ...

janvier2010_041

Telle que vous la voyez là, elle n'a rien de fini, il m'a fallu la découdre car souci au niveau des manches et il va me falloir absolument retirer du tissu sur toute la longueur, pour qu'elle ressemble à une petite robe estivale

janvier2010_043

Le tissu Liberty provient de chez la fée niasse

Bon à suivre ...

je crois quand même que je ferai un dernier essai de patron Citronille, une meg, puis ensuite pour MOi j'abandonne ...

Et pour celle qui souhaite participer au petit jeu TISSUS EN LIBERTE

http://tissusenliberte.canalblog.com/archives/2010/01/25/16668303.html

48989775_p

Un autre petit jeu - blog

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
Suzanne rend mieux avec un tissu plus lourd et empiecement en liberty.<br /> C'est dommage pour celle la, essaye en milleraies et coupe l'empiecement dans le liberty.
V
dommage, ton tissu est super joli. Pour Meg, réduit l'ampleur sinon, tu auras le même soucis. J'ai trouvé Meg plus large que Susanne. En tout cas ma Meg était trèèèès large et les empiècements un peu juste<br /> Si je la refais, je ferais les empiècement en 40 et la jupe en 36
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité