Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
20 février 2010

Serais je Addict ?

Mais à Qui, à QuOi ????? Vous demanderez vOus chère "visiteuse"...????

Hein

Bé devinez !

droguerie_012

droguerie_013

droguerie_014

Ma Petite mamOunette, regardes, cette laine t'es destinée, pour que tu me refasses un ptit Gilet !

Kaleido - 400g - Acier

Puis j'ai craqué pour une série de petit bijoux à réaliser soit même

Je vous montre un ptit échantillOn, le reste + tard !

droguerie_015

droguerie_017

droguerie_018

J'ai hésite sur deux boutons de Liberty, j'ai donc pris les deux en boutiques, mais finalement au final j'ai choisi : celui ci !

droguerie_019droguerie_021

Publicité
Commentaires
M
Très joli tout cela! Tu verras que j'ai choisi un collier un peu dans ce style la! Mais j'ai pris un bouton liberty rouge! et moi j'ai passé 1h15 avec la vendeuse!!<br /> Bon dimanche
S
ton collier est superbe j'ai hésité à me le faire finalement je vais me faire le barcelonette le dernier collier de MCI de janvier, et je crois que j'ai pris la même laine que toi avec de la plumette pour me faire Zadig fiche N°2367<br /> j'y étais vendredi à la Droguerie
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité