Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
22 février 2010

albertine 3ème !

Oui encore une albertine, dans un tissu en popeline aubergine ...

Ce n'est pas la robe de mes rêves, elle ne me fait pas l'allure de mes rêves ...mais elle se porte bien avec un petit gilet manche courte ...et des BOttes !

DSCN2596

DSCN2588

On Oubli pas mon pendentif en liberty, merci la drOguerie Paris !

Et pour le fun, un transfert de chez Linnamorata

Publicité
Commentaires
M
J'en ai fait une pour ma puce de 7 ans, mais il me reste l'ourlet à finir et surtout découdre les élastiques pour les tendre un peu plus car elle est grande !
M
Très jolie cette robe! mais sur toi ca donne quoi? Une photo!
V
j'aime beaucoup la couleur en tout cas
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité