Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
14 mars 2010

PRODUCTION DU WK

Oui, Bon ! je pensais en faire des tonnes, et forcément le samedi matin au réveil ...j'en avais un peu moins envie !

J'ai fait 2 Sofias ...une pour "Lundi gris", car nous avons convenu d'un échange ensemble, et une pour Melle Z, car j'ai réalisé que finalement en ce moment je ne fesais absolument rien pour elle ... Mère indigne !!!!

Comme je lui ai acheté un nouveau petit pantalon marron, et que j'avais en stock un tissu chataigne en coton-lin ...je me suis dit allez, On y va !

009

et sur notre petit mannequin, voici le modèle porté !

011

013


Pour Karine sa sofia en 8 ans

014

Et Puis j'ai pas oublié de m'offrir des fleurs !

005

Publicité
Commentaires
L
super sympa tes petites sofias ...<br /> des tons differents mais trés joli ...
S
superbe !!!<br /> ta fille est très jolie :)
L
J'adore les 2 versions,très jolies!
B
Superbes toutes les 2 ! Enfin 3 ! Les deux Sofias et ta fille avec! ;-)
L
Jolies Sofias!!!bravo
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité