Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
23 mars 2010

En colère


Oui, et il y a de QuOiiiiiii ....

Ma super MAC offer à NOël par mon HOm' est au SAV pour 15j ...Un bruit suspect a dit le Monsieur, c'est clair je l'ai bien entendu mOi aussi le "bruit" de moteur qui va lacher ... sous peu !

Du coup la bête s'enraye et se bloque et plus moyen de coudre, j'ai pourtant tellement de choses en attente ...et un échange à finir avec Karine, les boules ...

Une surprise qui tarde à arriver  ...de mon swap "c'est Dimanche" ...

Oui je fais un caprice là !


Bon entre temps, j'ai reçu mes tissus de chez Shaukat ...

fevrier2010_027

et aussi ça !

fevrier2010_029

puis ça, par ici

49655355_p

Parce que J'adore la Goutte !


j'avais aussi réalisé pour Seyni, une sofia ...en taille 4 ans !

fevrier2010_024

Et bien sur il y avait un tas d'autres bricoles, collier, trousse, gourmandise et surprises diverses

Sinon, coté tricot, j'ai repris mon caraco ...mais franchement j'y arrive pas vraiment ...

Je crois que mamOunette va devoir m'aider !

A suivre

Publicité
Commentaires
P
La sofia est trop jolie !<br /> et shaukat c'est vraiment bien ? les tissus sont de bonne qualité ???
V
les boules pour la MAC! On les fait trop chauffer je crois!
P
coucou ,aie pas cool pour ta machine a coudre!moi mon abruti de mari na mme pas garder la guaranti,donc si elle tombe en panne ,c'ets pour ma poire lol!!<br /> bisous
L
ça fait rager pour la MAC... J'ai eu aussi 4 sem de SAV cet hiver et il n'y a rien de plus frustrant... COurage pour le tricot! N'hésites pas à me demander...
B
Sympa tes nouveaux tissus! La sofia est très jolie aussi! Je compatis pour la MAC en rade, ça m'est déjà arrivée aussi de devoir aller piquer celle de ma mère! Mais te stress pas! Reste calme, ça va s'arranger vite vite!!<br /> Biz ma belle ! ;-)
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité