Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
24 mars 2010

Merci MamOunette

Voilà, ce matin après 1h30 de bouchon (ouiiiii-ouiiiiii) pour arriver au bureau, pas énerver déjà la Maie ... Un ptit paquet m'attendais sur le bureau...Et surprise je découvre ce joli tricot pour notre HtSy ...

Trop beau ! Merci MamOunette

fevrier2010_001

Et avant que ma MAC se la joue "malade", j'avais réalisé ceci

2 petites trousses !  Elles partent rejoindre Agathe et Victoire, en + de la Sofia ...

dont une qui reste en attente ...

fevrier2010_002

fevrier2010_003

Publicité
Commentaires
L
BRavo!!! ce gilet est superbe...
S
tout est superbe !<br /> les trousses j'aime beaucoup les coloris :)
C
Ta maman est très forte!! trop beau ce petit cardigan!!!!<br /> <br /> Tes trousses sont bien belles!!<br /> <br /> bravo
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité