Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
29 mars 2010

surprise reçu !

fevrier2010_006

J'ai reçu mon swap C-Dimanche, tout est magnifiquement emballé.

Je te remercie bcp

**Pour le thé tu as assuré, j'adore ça, pour la tasse à pois, elle est trop chouette

fevrier2010

** j'ai oublié, merciiiiii, pour Calixte pour Miss Z

La robe est très mimi, je souhaite que cela plaise à Zoé

Edit du soir : Elle lui plait !

013

51396542_p

51397024_p

51396648_p

51396935_p

** Et la ptite trousse servira à accueillir mon ptit maquillage dans le sac !

Publicité
Commentaires
L
j'ai vu que c'est toi qui a eu ledroit a cette superbe robe,je l'adore!!
B
Merci à toutes les deux pour ces jolies photos, merci Mlle Z pour le gentil message sur le tableau ;-)<br /> Je suis ravie qu'elle plaise, et qu'elle aille , et c'est vraiment gentil d'avoir mis des photos portées, çà me fait très plaisir.<br /> Contente que le colis t'ai plu ;-)
N
C'est très joli tout ça !<br /> Ta fille est très jolie avec cette robe !<br /> Finalement ... tu auras reçu ton coli avant moi !<br /> Bonne fin de journée !
B
Vivement les photos !!!
C
ça me fait plaisir que tu aies reçu ta surprise.<br /> bises
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité