Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
2 avril 2010

Enfin ...

Ouiiii, Lo' enfin un de fini !

Bon, Ok j'ai triché c'est MamOunette qui l'a fait, pas MOi ... Mais faute avoué, à moitié pardonné ... NOoOOn ?!!!

fevrier2010_001

Caraco recup'-  La droguerie, Laine offerte par Lo'

49215554_p

Ma crocheteuse m'a déposé un exemplaire avec le panel des coloris que j'ai choisi pour la fameuse robe granny

Ce n'est pas le motif définitif, ni la taille définitive qui sera sur la robe pour les 3 que je vous montre là

* Enfin si ! Se sera le dernier en partant de la droite !

je confirme Magali, ne devait pas se douter un instant d'un tel succès et que chacune voudrait absolument avoir dans son placard "the rObe Granny" de l'Eté

fevrier2010_003

Normalement, mon choix de tissu sera un liberty mauvey déjà commandé chez Shaukat

DSC04785_s DSC04788_s

et puis au passage j'ai aussi pris ça !

DSC02100_s DSC05254_s

Edit : 14h50 - pas de MAC avant fin de semaine prochaine, j'ai grave les boules...


Valérie si tu passes par ici, je l'ai bien reçu le Grr

Enfin j'en ai un à la maison, moi qui ne sait tjrs pas tricoter

* Il est très beau !

51154857_p

Publicité
Commentaires
K
Bon alors, je viens faire un tour par ici.... ça avance pour la granny!!! Tu dois être impatiente de récupérer ta MAC!
B
c'est bien joli tout çà !!
L
Une jolie granny en perspective!!! Et Joli caracco!! Le prochain, c'est toi qui le fait hein???
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
super les couleurs!! elle sera pour toi ou pour ta belette?
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité