Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
8 avril 2010

pOur karine

fevrier2010_001

fevrier2010_002

La tunique Jap' lui va trop Bien karine !

NOtre petit mannequin n'avait pas forcément envie de prendre la pose ... donc bon !

HOooOo, super les taches sur la peinture ... de jolies traces de doigts bien sales !

la pénélope un peu grande, je vais devoir (quand j'aurai ma MAC la reprendre ...) PhOto à suivre

les bracelets elle a super aimé aussi

fevrier2010_005  fevrier2010_006

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli! Je ne connaissais pas ce modèle!
V
je suis contente que ça lui plaise!!<br /> quant à la Penelope, c' est Citronille...j' aurai du me douter que ce serait grand! :)<br /> bises
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité