Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
30 avril 2010

Reprise !

Ouiiiiii, ma MAC et mOi sommes réconciliés, après 1 mois de bouderie ...

Pauvre de nOus, a t'elle cru que je l'avais abandonné ?

Bon en même temps je trouve qu'elle a tjrs se bruit suspect, mais bon elle avance ...

Donc j'ai pu finir ma Sofia pour Karine !

DSCN2646

DSCN2648

Lin-coton Gris clair / Cotonnade imprimé Liberty

Et ce fameu Grr, me direz vous, bé ça avance, j'ai légérement baissé en cadence, il est vrai que le point mousse peut vite devenir un peu lassant

DSCN2650

Voilà, pleins d'autres en cours à réaliser, à concrétiser, notament pour Angélique ... Puis Céline, et sans doute Anne ... ça fait du monde Hein, mais, Allez ! ça devrait aller !

Publicité
Commentaires
V
je connais une belette qui va être super contente!!<br /> au fait pour le grr, j' en ai un que j' ai commencé pendant les vacances de février...je te bats côté cadence!!!<br /> bises
B
Angélique n'est ni inquiète ni préssée. Elle vient souvent sur ton blog parcequ'elle l'aime bien, pas pour te surveiller. Tu as le droit de gater un peu ViOlette ou toi ou qui tu veux! Moi aussi j'étais dans une phase tricot (ben oui c'est plus facile à mettre dans sa valise que la MAC). Bonne retrouvailles avec ta MAC (des fois le bruit c'est le manque d'huile ou de nettoyage mais je suppose que tu as essayé...). Bisous!
N
Enfin ... tu dois être soulagée !Fini le sav !<br /> Et pour le tricot ... tu tiens le bon bout !!!<br /> De mon côté hélas ... toujours rien !!!<br /> A bientôt !
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité