Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
3 mai 2010

pour le Tatum !

En ballade sur Paris vers Montmartre, au détour d'une rue, une boutique plutôt vintage

Je ne résiste pas, je rentre y faire un tour !

Mon Oeil, tombe sur une paire de chaussure, trop craquante, et tout de suite je pense à mon tissu tatum en attente ... Allez je les achète !

DSCN2661

Hééé, pa mal nOOOon ?!

46353093Mademoiselle Z quand à Elle, de retour de sa semaine avec papa dimanche soir, a ramené ceci :

*Ah comme quoi, elle m'a fait mentir sur mon fameu 1er mai

Allez, Les traditions ... ne se perdent pas finalement !

DSCN2664

Publicité
Commentaires
L
Bravo Melle d'avoir pensé à Maman...
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité