Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
5 mai 2010

Couture little BOy

DSCN2663

Tunique Boutonnée - IPE 

Ce premier essai a été un peu difficile, j'ai hâte de savoir quelle modification je dois faire

Angélique m'a bien gâtée il y a peu de temps et c'est à mon tour de lui faire un ptit quelque chOse

"HOme-Made By Maïe"

je lui réserve une petite surprise

DSCN2668

Bientôt se sera pour sa puce de recevoir sa surprise, patience

50766118

Ouiiii, effectivement j'ai passé commande de patrons ... ils doivent arriver sous peu !


Réponse à mon inconnu

Concernant les charmants messages de compliments au nom de "maie" je ne vois pas l'intérêt de les publier, surtout que je ne peux vous y répondre puisque vous ne laissez pas vos coordonnées !

Libre droit d'expression ici ...

Mais si se blog vous parait laid, sans intérêt, pourquoi venir le regarder ? A quoi ça vous sert ...Passez donc votre chemin ... On a vraiment autre chose à faire ...

Publicité
Commentaires
B
ben, même en reflechissant je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver de négatif à dire sur ce blog! Qu'il aille voir ailleurs! Moi j'adore venir ici!
L
Mais dis donc, c'est quoi ce cirque!!! si c'est pour critiquer, c'est pas la peine de venir... <br /> Tu as raison...<br /> Continues, j'aime bcp venir ici!
B
Ca c'est bien dit !!! Vade retro les mauvaises langues qui n'ont rien de mieux à faire de leurs journées que de critiquer les autres ! C'est tout ce dont on est capable quand on ne sait rien faire de ses 10 doigts et qu'on s'ennuie.... D'où la naissance de l'envie, qui est un péché capital! ;-)<br /> Biz ma belle !!!
M
Te laisse pas faire Maïe... Ton blog est trés sympa et si ça ne plait pas à certain(e), c'est sans doute par jalousie de ne pouvoir faire aussi bien... Biz" et bonne continuation !<br /> Céline
V
moi, je le trouve super ton blog ainsi que tes ouvrages
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité