Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
7 mai 2010

3 tissus - 1 idée !

Ma copinaute Karine, m'avait gentillement reproduit le patron de la Pénelope ... Hier soir vers 23H (oui, ça fait tard mais pas fatiguée !), j'ai eu envie de me lancer dans un projet couture

Karine, m'avait également donné un tissu à pois gris argent sur fond blanc, présentant qq défauts, que NiNiNi ... je me suis dit pas grave, On fait qd même ...

DSCN2691

Me voilà donc parti à découper, et assembler mes pièces pour faire ma Version de la Pénélope

DSCN2690

DSCN2701

Désolée pour la qualité des photos, mon APN est mort, et celui de mon hOm' qu'il fasse jour ou nuit me balance toutes les photos "bleu" ?! Allez savoir pourquoi !

Pénélope est assurément un modèle à faire et à refaire !


Miss Z porte mon Grr, accompagné de sa brOche (Encre ViOlette) à son Prénom !

DSCN2696

DSCN2695

Le col est un peu trop large et lâche, le coton se détend ... j'aurai du le tricoter en 5 au lieu de 6

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'association des tissus!
L
Joli choix de tissu! Bravo pour pénélope!!!<br /> Quant au GRR, parfait! Qu'il se détende, je ne pense pas que ça soit du aux aiguilles! A chaque lavage, séchage à plat, il va se reprendre!
V
très jolie!!!tu as quand même réussi à te servir des pois, c' est cool!!
P
Penelope toute jolie... j'adore ce modele... il est sur ma liste "A FAIRE".... et bravo pour le melange de tissu... j'adore...<br /> A bientôt -Emilie
C
pénélope est vraime,t jolie, et j'aime bcp les tissus choisis !!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité