Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
26 mai 2010

Une surprise dans ma BAL !

Je ne m'y attendais absolument pas, ça fait d'autant plus plaisir je ne vous dit pas !

Angélique m'a reservé une délicate attention, enfin la surprise est pour ma nièce ViOlette

Une superbe Lottie en 3 mois

Un Enorme MERCI

DSCN2844

collage1

DSCN2847

P1050104

voici justement une toute récente photo de BB ViOlette


47515750

Un autre cadeau "BOnus"

j'avais passé une jolie commande chez Céline

Et voyez plutôt mon bonus reçu aujourd'hui ...

DSCN2845

DSCN2846

Des jolies magnets à l'ancienne ...

C'est une bien belle journée, Hein !  Aujourd'hui ... Avec tout ça !

Publicité
Commentaires
B
quel belle surprise!!!<br /> Trop beau ce BB Violette...
C
Ah, je vois que tu les as bien reçus, chouette !<br /> Violette est à croquer !
V
t 'en as de la chance!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité