Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
31 mai 2010

** Une Aubaine **

avril_2010_013

Un tissu à 5,90 Euros le mètre et pas trop mal, Hop je prend !

Et Heureusement ...

Je me suis lancée vendredi soir dans la réalisation d'une tunique jap', la fameuse que Karine m'avait reproduit en taille M

Après qq explications pour le montage et la découpe ... Je me lance !

Sans penser "aux fameuses marges de coutures" Eventuelles, n'est ce pas

Un ptit Essayage plus tard, avant de finir les ourlets de manche et du bas

**OOoOoOoOoo, HOoorreur**

C'est trop petit, je me retrouve avec une taille 36 au lieu d'un 38

Du coup, Enervée, je ne l'ai pas fini ...

avril_2010_015


Pour Offrir !

avril_2010_021

Vu de dos, tunique Peoria C-Dimanche

avril_2010_020

Il ne restera plus qu'à sa destinataire à ajuster les boutons aux épaules !

avril_2010_017

Bonne réception

Publicité
Commentaires
L
C'est rageant...<br /> cette préoria est très réussie!!!
N
ça c'est vraiment pas drôle ...!<br /> Péoria est très réussie !<br /> Je vois que la mac chauffe !!!
B
trop jolie peoria! couleur super fraiches, j'adore! tu me copieras le patron? Je ne connais pas cdimanche. Il parait que ca taille trés bien. Pour la jap, même déconvenue pour moi ce we, bientot à voir sur mon blog: une jolie tunique en liberty trop petite! grrrrrrr
V
pauvre poulette!! je n' aime pas non plus quand ça m' arrive!!<br /> tu es déjà allée sur le site eurotissu? pas mal et pas cher!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité