Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
15 juin 2010

***rattrapage***

Il y a quelques jours, je vous ai honteusement montré mon sac du moment ... pas très folichon, un sac Pucca Kaki, acheté il y a au moins 2 ans que je destinais en cadeau ...

Mais il est resté à croupir dans un tiroir de ma commode un long moment, et par sa facilité d'usage je l'avais donc sorti de sa cachette pour l'utiliser

Moi, qui adore les sacs, celui là fesait vraiment tache, quoique depuis un bon moment, je n'investis plus vraiment dans des sacs de marques ... (j'adore les sacs gérard Darel, j'en ai eu plusieurs que j'ai tjrs revendu par la suite !)

En visite chez Monoprix, j'ai jeté mon dévolu sur un "bon gros sac" comme je les aime, ou l'on peut y "fourrer" son bon Gros Bordel (inutile)

Il sera toujours mieux et plus mimi que le sac Pucca ;  Et plus Digne d'une maman de 36 ans !

NoOon ?!

(Enfin c'est vite dit, ça aussi !)

DSCN2918

Edit de 16h00 : Ooups, j'avais oublié la photo !

DSCN2919

46353093

Notre Mini, Attends tjrs sagement que sa garde-Robe se rafraichisse un peu ...

DSCN2917

Ce petit collier de Fleur est à Moi !  il vient de

je le porte il est trop mimi, mais pour la photo de la mini, je lui ai mis autour du Cou !

Publicité
Commentaires
M
Il est super joli ce sac!!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité