Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
16 juin 2010

***A découvrir, bientôt !*** swap ***

Céline et moi avons enfin terminer notre "cousette" respective, et chacune à envoyer son ptit paquet ...

collage2

Edit de 12h15 du 17/06

DSCN2912

Chacune a reçu son paquet et nous sommes ravies l'Une et l'Autre, c'est super Chouette

collage1

Je complète à nouveau mon post, comme j'ai tjrs mon APN dans mon sac (NoOon, c'est pas bizar, Pkoi donc!), j'ai donc fait qq photos au bureau

Voyez plutôt ce que Céline à fait

DSCN2923

Excusez l'allure de la Tunique, elle n'est pas repassé forcément, je l'ai reçu ce matin !

DSCN2921

Et voici un charmant coussinet "senteur"

Merci Beaucoup Céline je suis Enchantée


Je suis pour ma Part entrain de me refaire une blouse Granville, Ouiii, Ouiii, Encore Une !

thumbs_18007546_01

Dans ce tissu, bien plus joli en réelle, acheté à la Droguerie


Pour info, je vous propose de vous refaire cette petite blouse elle est dispo dès la taille 2 ans et en taille S/M/L

Me contacter Via l'Auteur si Intéressée

Quand à mon Grr, lui aussi a vu le jour, mais d'un gilet, je me retrouve avec une veste longue diforme ! OOOoOoups, le coton est bien trop lourd ...j'aurai du apporter des modifs mais je ne sais pas faire ça, qu'importe, ça lui donne un LoOk ..BObo-Chic (non! pas vraiment en faites!)

photo à suivre


50766118

Sinon, voyez donc comme ma petite nièce grandit bien ... Et les jolies yeux !

P1050133

ViOlette - 2 mois à J-6

Publicité
Commentaires
V
elle est trés mignonne
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité