Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
17 juin 2010

##Granny 2##

Elle est enfin Fini, je l'ai depuis qq jours, (de quoi?!, mon bandeau pardi !)

Quel Bandeau ?!!!

Ma super crocheteuse, a un talent Fou !

Ouiii, ce n'est tjrs pas MOi qui l'est fait ... (Ooooh, ça va je vous vois déjà hausser les sourcils)

DSCN2925

Fils DMC coton retors n° 2613-2413-2885-2778

Enfin que dis-je, il me faut encore l'assembler à son tissu ... Il est encore solitaire

J'ai bcp plus de difficulté d'ailleurs, car ma ##Granny1## avait été assembler sur du liberty donc pour froncer le tissu ça avait été, là sur du lin j'ai bcp plus de mal, mon fil de fronce casse systématiquement, donc colère m'en a pris et j'ai tt laissé de côté !

Bon je vais reprendre tt ça, calmement ...

Allez je vous le remontre !

DSCN2924

Et pour la robe un peu plus tard - **à suivre **

Sinon, voici ma dernière Granville !

DSCN2928

Tissu Liberty

DSCN2926

Photo prise par moi même, pas évident donc !

DSCN2929

Réalisée en Taille M, cette fois ci, et cela me convient mieux !

## Et N'oubliez pas mon Blog se nourrit de vos commentaires ##

Publicité
Commentaires
N
Encore un très joli modèle !<br /> Bravo !<br /> Et j'ai hate de voir la robe terminée !
V
merci!!!merci!!!j' ai bien reçu l' enveloppe!!!j' attaque dès que j' ai une nouvelle épaule!!:)<br /> la tienne est très bien, j' aime beaucoup le tissu!
M
Super sympa cette deuxieme granville, va pi être falloir que j'aille me l'acheter ce livre...!<br /> Bonne continuation Maïe !
B
bouh encore une granny...<br /> il y en a qui ont de la chance!!!<br /> <br /> Jetenterais les fronces avec du fil élastique...
B
Ce tissu est très joli. Il doit être agréable ....
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité