Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
20 juin 2010

***Fils coton, tissus, métaux***

##Granny 2##

Je vous la dévoile enfin, j'ai donc été chez Mondial Tissu, pour acheter du coton Violet, ainsi que du fil Elastique, ba ouiiii, il me fallait essayer cette technique ...Après mon échec fracassant avec un fil de fronce, qui cassait sans arrêt !

J'ai résussi a trouver un beau coton, sa mariant parfaitement avec mon violet

crea_maie_2010_022

Z'avez vu comme les fronces sont harmonieuses !

crea_maie_2010_025

Fil élastique placé bien sûr dans le boitier cannette, cette technique est vraiment TOp, je sais pas pkoi, j'ai attendu autant de temps avant d'essayer !

crea_maie_2010_024

Il me reste à ajuster les bretelles sur Zoé

Edit : dimanche  20Hoo- Les bretelles sont prêtes !

crea_maie_2010_038

crea_maie_2010_039

Les photos sont floues, MOn APN me fait défaut ... Allez savoir PkOi ?


Puis, c'est pas tt, mon HOm' et MOi avons fait notre virée Parisienne en scOoter

Une Halte (encore !) à la Droguerie

et tiens, il se prépare koiiiii, par ici ???

crea_maie_2010_023

juin2010_003

juin2010_002

Et voici la dernière de ma série du Wkend !

Mais oui, c'est bien un coupon (enfin 3) pour réaliser la "Parthenay" du dernier livre de la DrOguerie

Avec sa, qq trousses pour Offrir, un bracelet liberty (trop grand pour Moi) et une Bague


crea_maie_2010_028

BB ViOlette & Tatie Maïe

crea_maie_2010_035

##Puis, n'oubliez pas, mon blOg se nourrit de vos commentaires ##

Publicité
Commentaires
V
bravo elle est magnifique cette granny, j'adore le mélange des couleurs<br /> J'en ai une sur le feu aussi : une bande de granny rose et le reste en lin violet<br /> J'ai juste du mal à me lancer pour coudre la bande de granny sur le lin, j'hésite à le faire à la machine. Tu l'as assemblé comment toi ?
M
magnifik robe granny et super ces pochettes!!!!
G
Trop mimi la petite violette!
B
Granny 2 trop belle!!!<br /> J'adore ce tissus de la droguerie!!!<br /> Et BB Violette est une petite merveille!!!
L
Superbe granny.... et encore une virée à la Droguerie? quelle chance!!!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité