Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
9 juillet 2010

## Avant de Partir##

*** En vacances ***

Pour ViOlette (en catimini oui il doit être minuit là) petit robe pour TOi

####

juillet_023

Maïe & ViOlette (2mois 1/2)

Tu excuseras ta tatie pour les bêtises de réalisation, en voulant faire vite j'ai omis de mettre les repères des boutonnières, donc catastrophe j'ai cru que je pourrai avoir le compas dans l'oeil, que nini ... c'est comme le sens de l'Orientation : en Option chez mOi

juillet_027

Encore un tissu à pOis

juillet_030

Encore cranté en bas, je trouve ça assez mimi, même si ça donne un air de j'sais pas vraiment faire !

Petite Vérité : les tissus beiges à Pois sont là pour camoufler mes erreurs !

juillet_033

J'avais aussi refait un coussin doudou, mais je le trouve BOf bOf, donc il restera sur le lit de Zoé ... Le prochain il sera pour tOi ma ViOlette

juillet_019

VOilà pour se soir, je ne pars que dimanche, d'ici là je ferai encore 2/3 cousettes si j'ai le temps !

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
Super cette petite robe a pois!
S
oh que c'est joli!<br /> et puis ce tissu est superbe!
V
ben dis donc t' as pas chomé cette semaine!!!!<br /> moi je finis de me reposer...et la semaine prochaine je couds; ma mère m' a offert du tissu taupe à pois noir...une tuerie!!!<br /> gros bisous!
V
Merci ma tatie de penser à moi avant de partir en vacances, moi j'ai très chaud et pour la 1ére fois j'ai fait une nuit complète de 9H à 6h30, mon papa et ma maman n'en reviennent pas !
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité