Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
15 août 2010

## WoOdbine & CO - Editon 2010 ##

*** Mais c'est quOi ?***

C'est tout simplement un des coloris tendance de cet Automne

Et du coup, ce liberty devient mon envie du moment !

habits_007

Modèle Granville - La Droguerie

Liberty Eloïse

Biais de ma mercerie locale

habits_003

habits_001

Taillée dans du L - cela lui donne une belle amplitude sur mOi !

Voir un joli décolleté ...

Publicité
Commentaires
G
Très très sympa ! Il faudrait que j'essaie à l'occasion. Bravo pour le choix des tissus.
V
très sympa!!!j' adore le tissu!!
S
tu es la reine des granville!<br /> et quel beau tissu...
V
c'est vrai qu'il est magnifique ce liberty (ta granville aussi!!!)
B
J'adore le tissu. Cette tunique a un super rendu. et quel décolleté!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité