Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
17 août 2010

## Home-Made ## 3

Je signale rapidement mettre en place mon vide-grenier

LeschOsesàMaïe

Visible en haut de la colonne de Gauche ou colonne de droite en bas

47515750

Allez vite voir chez MimOsette 

un nouveau Jeu se prépare !

Tirage au sort le 22/08 - 20h


***Pour le plaisir d'offrir***

Pour Maman, une nouvelle réalisation de se sac, finalement très simple à faire !

Tissu en lin Noir de chez Mondial tissu

Doublure - Cotonnade provenant d'Ikea

008

009

010

Là, c'est sûr tu pourras y ranger tes pelotes de laine sans soucis !

011

Publicité
Commentaires
L
Très joli sac!! J'aime aussi beaucoup tes étiquettes. Tu les fais faire où?
B
presque trop classe pour des pelotes! il a le droit de s'exhiber aux foules... Il est trés beau.
S
qu'elle doit être contente ta mamn !
M
merci davoir relayé linfo!! ton sac est super!
P
Et moi j'ai droit à rien ???
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité