Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
21 août 2010

## Je bijoute ##

Une belle journée au soleil, une ballade en scoOter - Direction Paris, Eglise St-Eustache

Pour y faire quOoiiii ????

ml

Achetez 1m de biais ...

Ah bon, seulement ?!!!!

****

D'ailleurs besoin de votre avis, quel biais pour ma Granville en Liberty Tatum

010

**Je compte vivement sur toutes mes abonnées pour me donner un avis**

Allez soyez pas timide !

####

SinOn, voici mes deux créas bijoux du jour !

004

005

007


Hier soir j'ai fait une mini Elsie pour la "Chérie Corolle" de Miss Z

Ba ouii, faut bien utiliser les chutes !

sac_008

&

Un bavoir "anti-bavouille" pour Maman & Papa

Mais je ne sais plus sur quel blog j'ai trouvé se patron, je vais rechercher ça ...

sac_009

sac_010

Voilà !

Il ne reste plus qu'à mettre se jolie bavoir sur l'épaule pour y déposer Bébé pour un "rot"

sac_012

Publicité
Commentaires
G
Les boucles papillons woua!!! Je veux les mêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je sais si je m'écoute je veux tout ma poulette mais tu n'as qu'à être moins douée! Bisous
F
pour le biais j'aime bien le jaune , te bijou ont uper et le bavoir anti bavouille trop chouette il m'aurai bien servit y'a quelque mois
S
pour le biais pas d'aide car j'aime les 2!!!<br /> ton sautoir est extra ...
A
Excellente idée le bavoir anti-bavouille !!! Je garde cette idée sous le coude ;o)
V
le jaune est sympa je trouve. Il fera ressortir ton liberty. J'ai choisi le même lors de ma dernière virée à La Droguerie
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité