Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
22 août 2010

## fin du tatum ! ##

Voilà, je crois que j'en ai fini avec mon Tatum ...

Qd à mon biais j'ai donc choisi le "moutarde"

Tunique Granville - La Droguerie

008

Edit du 23/08

La voici portée mais sans bobi Moutarde !

sac_016

&

Pas de jalouse !

Edit du 23/08

Mini Elsie Patron Citronille taille 32Cm

Liberty Tatum - coton Blanc/pois argent

Pression Résine blanc Ar Brinic

sac_010

sac_009

012

Blouse marjolaine - Citronille

Liberty Tatum - Biais Moutarde La Droguerie

Mais, n'aurais je pas oublié Miss Z dans cette Histoire ...

***Oups***

Publicité
Commentaires
M
Très joli ta tunique, j'adore ce liberty !<br /> J'en ai coupé une pour moi en lin belu pétrole quand le livre est sorti, et depuis les morceaux attendent sagement...
M
pareil ici,plus une miette de tatum prunelle,je viens juste d'en faire une blouse pour céleste!<br /> j'aime beaucoup la tienne!
M
Wouaw ta granville est magnifique !!! Et la mini Elsie trop mimi !
S
rhoo elle est trop jolie ta granville en tatum!<br /> je sens que cet hiver, ce liberty sera encore incontournable avec le capel or que j'ai réussi à avoir...
P
Ouiiii, c vrai très joli blouse, moi je l'ai vu en vrai ce matin...çà lui va bien à ma chérie
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité