Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
8 septembre 2010

##Entre-Deux##

Entre ... Deux plats à surveiller, entre deux devoirs à écouter (enfin bon Ok, j'ai pas fait grand chOse sur ce Coup là Dixit "LOuLou"), Bref, entre la cuisine et le salon !

Heu, ouiiii, pour mOi la rentrée rien de spécial, Mon AdO en 5° dans le même collège et la miss en CM2, point de nouveauté aussi, donc no Stress vers chez nOus

Juste les dépenses de Rentrée Habituelles (Arf)

***j'essaie de Bijouter un peu***

Je suis allée me fournir dans une petite boutique de Perles à Versailles, car j'attends une commande en provenance de la Droguerie

En ce moment, je suis moi aussi touchée par la Noeud-ite aigüe

Voici donc une maigre production "Entre-2"

sept_026

sept_025

sept_021

sept_022

Hormis mes bijoux, j'ai dû me refaire un pOrte-cartes, car ma sOeur a jeté son dévolu sur le mien en simili argent

Donc HOp-hOp-HoP

Merci à Mélanie pour son Livre

**Revoilà, mOn mien**

Petits Rien en Liberty - Porte Cartes

sept_019

sept_020

J'utilise mes chutes de tissus, ainsi rien ne se perd !

Pour la suite 2 échanges coutures de prévus ... Donc je vais attaquer sérieusement tout ça

**A suivre**

Publicité
Commentaires
V
Décidément, ce livre manque à ma bibliothèque, je vois toujours des choses sympas sur ton blog tirées de ce bouquin
L
très chouettes tes colliers!!!
M
Trés jolis tes sautoirs...! Pour voir que c'est entre deux, c'est trés réussi !
S
entre deux ...ma foi très réussis !!!
L
Très joli tout ça!! J'aime beaucoup les coloris du porte-carte!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité