Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
19 septembre 2010

##En cuisine, nadine !##

**Drôle de titre, me direz Vous**

Of course ...Que je vous raconte

La semaine dernière, Miss Z souhaitait faire des madeleines, Et figurez vous que je n'avais jusqu'ici jamais acheté de moule en silicone pour pouvoir faire ce genre de "petites chOses" 

Comme Quoi il n'est jamais trOp Tard pour s'équiper de moule en tout genre !

La Mère a donc couru acheté le nécessaire, et ultra positive je proPose à mon apprenti cuisinière 

"Allez on va les faires, ces fameuses madeleines"

**Oouiiii - OoOuiiii Maman**

Sauf que vOilà, le frangin se ramène en cuisine tout excité lui aussi a l'idée de lécher le plat !

Mais malheureusement la cadette nous a fait une crise de JalOusie, et n'a pas apprécié que son frère s'impose

L'activité à tourner au "drame" 

Enfin je vous épargne les détails

J'ajoute juste ici les photos très parlante, vous comprendrez pkOi l'un est aux anges et l'autre pas vraiment

DSCN3094

Remarquez les mines enjouées des enfants, l'ambiance se corse !

DSCN3093

DSCN3096

DSCN3099

Quel coquin, sa soeur a abandonné la cuisine de rage

Lui, Il s'éclate !

DSCN3101

Allez au final des madeleines trop sucrées, mais J'Ose espérer qu'on pourra en refaire dans une ambiance bcp plus sympathique

Là c'est la mère qui parle assurément


 

 

 ********

J'en profite ici pour remercier Ethanielle, qui a accepté de façon très spontanée au départ de me copier un patron

En effet en visitant son blog j'avais super apprécié sa tunique des IPE, revu à sa sauce

Du coup quelques mails plus tard :

Tout ceci s'est finalement transformé en une proposition ultra sympa

Je lui fournissais le tissu en échange de quoi Ethanielle se proposait de me la réaliser

Super NOoON !

En cadeau Je lui ai Offert, plusieurs coupons de LiBerty

**Voici donc ce que Zoé a reçu**

DSCN3107

 

DSCN3111

Chambray - Mondial Tissu

Liberty Mauvey saukhat

****

Pour plus de photo je vous invite à visiter le blog d'Ethanielle

DSCN3110

La miss a eu en Kdo une paire de BO aux couleurs de sa Tunique

TrOp classe !

Merci Bcp Christel

Publicité
Commentaires
E
Wouah super, désolé je n'ai pas eu le temps de venir voir plus tôt cet article! Je suis contente que cette tunique lui aille bien, ta miss est vraiment très mignionne.Merci encore pour tes coupons et cet article très élogieux.<br /> Ethanielle.
L
Excellent l'atelier madeleine.... et courage Zoé, les garçons, ils nous embetent toujours....
P
hummm! ici les madeleines on adore.<br /> je comprends Zoé, moi j'aime pas non plus quand on embête dans ma cuisine.<br /> va faire un petit tour chez moi, y a une recette pour des madeleines inratables.<br /> <br /> sa tunique est superbe.<br /> bises.
V
oh la la, je suis bien incapable de faire ça, les gateaux, c'est pas du tout mon truc
P
En tous cas, la Miss a les yeux à tomber!...
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité