Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
26 septembre 2010

##Comme un dimanche##

Sautoir Liberty

DSCN3154

Matériel provenant de la Droguerie

Liberty, Flèche, Bouton bottine, chainette argenté

******

Happy Or NOt

Elle n'avait pas du tout envie de pOser,

Elle voulait plutôt jOuer sur internet.

MOi, j'avais envie de prendre des photOs d'Elles dans ma dernière cOuture Jap'

*****

DSCN3165


DSCN3168


DSCN3166

La fameuse H

DSCN3169


Si, ça c'est pas faire du boudin ...


*****

Maie & Son Ado s'amuse sur Mac !

maie



Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'adore ce sautoir... Envisagerais-tu de le vendre, par hasard ?<br /> <br /> En tout cas, bravo pour tes créations ! :)
D
j'adore le sautoir !
P
ah même grande les filles boudent. la mienne va suivre le même chemin. mais il parait que les chiens ne font pas des chats!!!! NOUS sommes des boudeuses.<br /> sinon très chouette la tunique.
M
Le sautoir est méga chouette! J'adore! J'adore aussi la bouille de ta poulette, parce que j' me dis "y pas que chez moi", hi,hi,hi!!!
3
moi j'aime les bouilles des ados ou pré-ados qui boudent !! Samantha
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité