Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
1 octobre 2010

Couture 1#5

Je vous montre ma cousette du 28/09 réalisé sur mon premier Atelier Couture

Bon j'ai fait simple et rapide

Patron jap' Offert par Gaëlle

*Popeline Terre d'Elle au Pluriel

*Biais Stragier Liberty Capel

couture_013

Photo prise par Miss Z

Je vous accord que le TS en dessous n'est pas forcement super jojo !

La longueur devant est plus longue que l'arrière dommage & je n'ai pas surpiqué les plis de devant

couture_014

 

 

couture_012

La folie du Noeud-Noeud est arrivé par chez mOi, merci Karen

couture_011

Bracelet en Liberty

 


 

Publicité
Commentaires
K
Mais de rien, c'est ce qu'il te fallait pour cette tunique!!
P
les couleurs de ta tunique sont superbes et très bien assorties.<br /> <br /> J'adooooore ton bracelet!
V
elle est très sympa cette tunique! c' est chouette de prendre du temps pour soi!!!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité