Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
3 octobre 2010

## Surprise ##

Nous avons reçu notre swap, celui de l'adorable Stéphanie

(que j'ai eu la chance de rencontrer en vacances cet Eté sur la Plage de St Pol de Léon, qd j'y pense s'est vraiment incroyable ce truc !)

***En série***

Parce que voici une avalanche de photo de ma Miss

Voici Donc "the Short", celui que vous aviez élu number 1 cet Eté

Regardez donc :

"Il est pas merveilleux en version Automne-Hiver !"

 

couture_003

couture_004

couture_001

Adopté pour Partir à L'école !

couture

couture_015

Pour accompagner ce magnifique Short, un cache coeur en version Longue pour Pré-Ado ...

Celui se portera volontier sur un jean

couture_008

&

Mon Kdo

Une magnifique chèche

OoOuiiii, volontairement enroulé pour lui donné un aspect froissé !

couture_010

couture_009

 

Qu'est ce qu'on Dit à Stéphanie

MERCI, Merci, Merci, Merci, merci

Z'avez vu, suis partie avec ma chèche ce matin ...

MERCI

couture_018

Publicité
Commentaires
S
je suis contente, ça lui va bien !!!<br /> ouf ........<br /> <br /> allez je vais en faire un pour Mazarine ...
P
ce short à une coupe superbe, ça va très bien à Zoé. avec les bottes top tendance!!!
*
le short je trouve que c'est le must have en tout cas pour moi cette année ! j'adore, bravo !!!!
M
Vous avez été bien gatées!!!!
B
Magnifique tout ça!!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité