Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
7 octobre 2010

## Silence, Mais pourtant, On regarde ##

* Vous montrez Ma couture pour ViOlette

Blouse sans col des IPBB *** Taille 6 mois

Popeline Elle au pluriel - Liberty Offert par "Stéphanie"

couture_044

Pantalon en velours marine des IPBB *** taille  6 mois

couture_045

*******

* Vendre une couture réalisé par Ma "Cabane Céleste"

**Ou troc (à voir !)

Blouse Marjolaine 10 ans  ***  33€ FDP Inclus

Col élastiqué Liberty Wiltshire vert

Bas des manches Elastiqués

couture_037

********

* Découvrir notre swap - Couture réalisé par "Céline"

couture_041

couture_040

couture_039

Publicité
Commentaires
S
c"est vrai que Zoé est toute mimi avec sa tunique!<br /> et les photos de Violette avec la sienne ?
M
notre miss Z est vraiment un joli mannequin<br /> <br /> mille bisous
P
j'ai oublié, très jolie la blouse pour Violette.
P
sans me vanter, je trouve Zoé très jolie dans la blouse.<br /> à bientôt.
A
C'est très joli!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité