Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
17 octobre 2010

## XXL ##

° Admirer les sublimes livre de couture Japonais, sans réussir à faire son choix pour succomber à l'achat

° Se demander pourquoi tant d'aisance et d'ampleur dans leurs patrons

° Penser qu'Elles sont toutes aussi "Grande" que mOiiii & se convaincre que tout m'ira !

° Réssayer un patron, l'allonger de 10cm

° Se dire " NoOon, toujours pas !"

° Oser porter son truc hOme-Made, "quoiqu'Il en pense" !

° Penser qu'on a misé sur le mauavis ColOri (faut bien trouver la faute à qqchose NoOn!)

° Vous le montrez malgré tOut

DSCN3339

Popeline Verveine de chez Elle au pluriel

Modèle A Livre 175 des JCA

DSCN3344

**La voici Portée**

DSCN3345

DSCN3349

##Se Ballader dans le temple des Tissus Parisiens ##

DSCN3335


DSCN3337

 

****

## Retouche phOto - En toute légéreté ##

A quelques pas de la maison nous avons ces jolies vaches, après retouche les voici !

IMG_0292

IMG_0294

*******

Immortaliser ma Mini

IMG_0362

IMG_0361

Publicité
Commentaires
P
Très jolie et superbes photos légèrement retouchées!
L
C'est superbe, j'aime bcp :)
S
JOLIE REAL ! et surtout jolie balade ihihih !
F
alors .... résumons : cette popeline, cette tunique, ta princesse ET ces temples .... meuh non je ne bave pas d'envie (fais gaffe, ça coule !)
P
J'adore, elle est superbe ta tunique. Bravo!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité