Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
24 octobre 2010

##Elle BijOute sans Fin, Mais pas que ... ##

##Je BijOute, Tu Bijoutes, Elle BijOute ##

Une version Argentée - Biais Liberty - BoutOns bottines

DSCN3391

Les versions "BrOnze"

DSCN3384

Le Bambi avec le Liberty Eloise n'est pas dispo à la vente

DSCN3383

DSCN3409

*****

Bague en brOnze + cabOchon fleur en résine marron et gris

DSCN3398

DSCN3388

*****

Pour la Mini

DSCN3396

###

Mais Nooon, je ne fais pas que ça !

**Allez un peu de couture Japonaise**

DSCN3406

Blouse réalisée en taille 130

Raccourci aux manches - Allongé de 3cm au bas

DSCN3407

DSCN3411

BlOuse / Livre 4 des JCA modèle I

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la forme et le tissu de ta blouse !!
L
hum trop beau ces sautoirs ;)
B
J'adore les bijoux!!!<br /> Et la blouse!!! il m'en faut une!!!
E
Tu ne t'arrêtes donc jamais ??! Que de beaux articles !
N
Que de créations ... bijoux, couture "tous azimut" !
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité