Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
4 novembre 2010

## Little Mini ##

 

## ReprenOns nos Habitudes##

Entendez le train-train quOtidien qui rythme nos journées

Donc

Voilà les enfants sont de retour à la maison, l'école à repris, de plus les journées racourcissent et je déteste cela ...OOouiii, que voulez vous je n'aime pas du tout la saison à venir

P1010008

Zoé a eu super beau temps pour faire du pOney, vive le Sud !

DSCN3403

La Miss a voulu une petite coupe au carré avant de partir

***

Quand je pense que mon Hom' est aux antilles pour raison professionnelle ...(15j en plus!) Il me tarde qu'il rentre...Encore 10j

***

Alors, suite à vos avis divers et variés sur ma dentelle, Bé je me devais de vous la montrer, Car OoOuiiii, j'ai cousu la dentelle et j'aime bcp avec !

couture_112

couture_111

Z'avez vu C'est très discret quand même

Mon Noeud -Noeud décalé avec un côté plus long, fait tt de même moins fille "trop sage-classique" 

Je préfère mélanger les genres puis n'Oublions pas je suis une "Banlieusarde"

couture_128

couture_130

Anaik, M'a fait super envie avec son vernis YSL "gris Orage" mais celui ci est introuvable

Je me suis donc rabattue sur 2 petits vernis Mavala à 5,15€ chez monoprix dans 2 teintes de gris bleuté ... Mais c'est pas encore ça hein, Anaik ?!! Le tiens me parait bien plus claire !

***

Merci pour votre participation pour gagner Mon sautoir "Biche Oooh, ma Biche"

Vous avez toujours jusqu'au 7/11 Midi pour jouer

Tirage au sort dans l'après midi

&

Point de grandes cOutures en ce moment, puis comme je vais avoir une nouvelle pensionnaire d'ici peu (Merci Noémie) j'ai eu envie d'en faire "un peu" pour les minis

Je me suis essayée à une "mini Appoline" de chez Citronille ... Pas simple, d'ailleurs elle n'est pas parfaite, mais je n'ai pas du tout eu envie de la refaire ...

couture_118

**Zoé photOgraphe**

pas parfaite car j'ai un des volants qui a bougé à la couture et n'a donc pas été pris correctement Tant pis !

POur le BlOomer, pas eu envie de coudre les petits élastiques au mollets ... Coupé au ciseau cranteur

couture_119

 

***

&

*MamOunette a réalisé 3 minis gilets, pendant les vacances de la Toussaint, ils sont trop beaux*

Cette laine est d'une infinie douceur, Moelleuse, onctueuse ...(!!!!)

couture_121

couture_122

Il s'agit du très mimi modèle de chez" Kids Tricots" le Little Kina, j'adOore !

Patron gratuit pour pOupée

***

La mini a aussi eu droit à la mini Marjolaine dans le même tissu que ma blouse jap'

Un Mélange de coton et de lainage très fin et ma fameuse dentelle Moutarde, + déco Liberty Tatum prune

couture_124

ça fait sympa NoOon, cette dentelle ?!!

DSCN3531

couture_114

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai du mal avec les jours trop courts et le soleil un peu frisquet...
A
Que c'est joli tout ça!je te souhaite une bonne reprise ainsi qu'à tes enfants, bises
M
Oh mais c'est vraiment mignon tout çà!!! Et le vernis gris c'est super joli!!! Çà me tente énooormément dis donc!!!!
V
Et Ma mamounette, elle aurait pas fait des jolies gilets pour la Miss M.,?<br /> <br /> Trop belle ta nouvelle création, et en fin de compte la dentelle moutarde va très bien.
L
toujours autant de jolies choses!!! J'adore la mini tunique assortie à la tienne!!!! Et pour Zoé, histoire de faire un trio???
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité