Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
7 novembre 2010

## Dimanche - Post 200ème##

DSCN3533


Jolie Fleur

**

Ephémère

***

DSCN3534

Ephémère

Car comme vous le découvrez, il s'agit de jolies feuilles ... Mais le truc, c'est que je ne connais pas le nom de cet arbre qui délivre en cette saison, ces si jolies feuilles mortes

#####

Bien, mais vous n'êtes pas ici par hasard, n'est ce pas ?!

Vous êtes impatiente de connaitre le verdict de ce fameux jeu "OooOoh Biche Ma Biche" quand tu me souris...

Allez On y va sans plus attendre

***

Je dois dire que je me suis demandée comment j'allais procéder pour ce tirage, car je ne pensais pas avoir autant de monde, au vu des habituels commentaires sur mon blog !

Cela fait vraiment plaisir, de recevoir autant de gratitudes.

Je me dis que Finalement ce blog à encore le droit d'exister et puis mOi aussi je le trouve joli et j'aime lui donner vie

Je ne pensais pas m'y "attacher" autant, je vais d'ailleurs prochainement arriver à 1 an d'existence

L'occasion d'un autre jeu qui sait ?!

Bon revenons à nos moutons ; pour le jeu, j'ai donc opté pour la méthode suivante

La journée - l'heure - les minutes

****

Je vous présente ma main innocente !

DSCN3546

DSCN3539

Tout est prêt, on peut y aller !

DSCN3545

DSCN3548


Verdict Du Tirage

**06 Novembre 15H49**

Celle se rapprochant au mieux de cet horaire sur cette journée est :

Et franchement le hasard, fait bien les choses !

"Ma Bibiche" j'attends vite d'avoir ton adresse

Bravo

####

Je suis désolée pour toutes les autres, mais je vous invite à voir mes sautoirs en vente

Bon Dimanche Après Midi


Publicité
Commentaires
S
félicitations à la gagnante<br /> à très vite<br /> Sandy
S
bravo à la gagnante<br /> Sandy
C
bravo à la gagnante
B
Félicitations à la gagnante !!<br /> Amusante coïncidence ...
C
Bravo à la gagnante
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité