Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
9 novembre 2010

##Russian##

Elles les adorent !

58771263_p

**Qui, QuOi**

Ma soeur, aime Les Matriochkas !

Moi aussi je trouve cela mignOn !

Ces jolis crayons de couleurs viennent vraiment de Russie car mon Hom' y est allé pour raison professionnelle

Ils sont trop mimis n'est ce pas, seulement ils sont très gros et je n'ai pas le taille crayon adéquat, C'est balo !

****

Stock Tissus matriochkas

Ayant ces tissus depuis plusieurs mois mais pas suffisament de métrage pour les exploiter correctement, voici donc mes petites coutures

Mouai, rien de transcendant à vous montrez

couture_144

*****

For ViOlette

Allez, encore une photo de tati Maïe & ViOlette

DSCN3471

La coquine a une "méchante" bronchiolite, je lui souhaite de vite se rétablir

Tati Maïe pense fort à Toi ma mini

DSCN3542

L'instant vérité : j'ai découpé 3 fois la même pièce pour faire le dos, bon la première fois on peut parler de précipitation mais ensuite quand je me suis rendue compte de ma bêtise, j'ai donc vérifié de bien inverser mon patron ...Que ninini, j'ai encore fait la même connerie, j'sais pas ce que j'ai fichu ...Grrr !

Heureusement j'avais encore de la popeline bleu de chez Elle au Pluriel, j'ai donc fait 2 dos, et là pas de questions à se poser ... Y a pas de motifs ni vraiment de sens !!

Par chance le colori de cette popeline est vraiment en adéquaqtion avec le tissu matriochka

******

En même temps je la trouve Tbien comme cela cette blOuse, les manches et le dos en popeline allège le tout et lui donne un côté bcp plus sympa à porter

DSCN3541

Blouse des IPBB  - Astrid Le Provost

Taille 6 mois - rallongé de 5cm

Pression Ar-brinic

couture_143

Publicité
Commentaires
T
Superbe blouse, et pareil...j'adore les pouppees russes!!!
N
d'où vient ce joli tissu? ma fille adore les matriochkas!! tu vx pas revendre un ou 2 crayons par hasard?? (bin quoi! ;) )
B
Elle est très jolie comme ça cette tunique matriochka ...
C
Tiens on aime les même choses, j'adore les matriochkas aussi!!! tes crayons sont magnifiques, ce serait dommage de les utiliser!!!! Tes tissus sont chouettes et j'adore la blouse!!! Ici on ne trouve pas de si beaux tissus!!!<br /> <br /> En tous les cas bravo!!
C
La blouse est aussi craquante que miss Violette ! Ahhh ces matriochkas !!! Trop beaux ! Coup de coeur pour tes crayons !
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité