Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
26 novembre 2010

##PtiteschOses##


**Addiction Enfantine**

Pendant que nous, mamam bloggueuse, nous assumons fièrement notre addiction au Liberty, au nOeud-Noeud, et à toutes ces autres choses qui nous font baver sur les blogs des copines (oui, la liste serait trop longue ...)

Nos Demoiselles, développent leurs addictions ...

Sans oublier, le dernier petit sac à la mode, le super petit GlOss qui brille...Et les bOttes en tout genre, mais ma fille serait elle comme MoOoiiiiiii, Addict à TOUT ce qui est 100% Girly ?

*****

Et vOus, vOs filles sont elles Addict à ça en ce moment ?

DSCN3676

Ces petites choses qui couinent, et roulent...

Ces petit bracelets aux formes et couleurs diverses

*******

**Cultiver l'Art du Narcissisme**

DSCN3708

Badge et magnet Encre ViOlette

********

**Continuer à se faire plaisir ici**

Untitled


**Couture japOnaise pour Offrir**

Réalisé avant l'accident, j'ai juste eu le temps de faire les finitions avant la pause des attelles Ouf !

**La fameuse robe H**

DSCN3678

Tissu coton légèrement stretch Noir

DSCN3679

Tissu Parthenay la droguerie

On reste toujours sur la tendance Addict du Noeud-Noeud Of course

DSCN3680

****

Pour la Maman, confection d'un sautoir

DSCN3709

*****

Voici ce que Sophie à réaliser, pour ViOlette

Untitled

 

Ma boutique

DSCN3669

Une commande de "Myprettycraft" (Merci de ta confiance)

*****

La dernière "Biche" attend sa nouvelle propriétaire ...

DSCN3666

D'autres à venir... Dans un autre genre Of COurse !

*****

Sinon, côté santé, j'ai du faire une radio de la cheville qui vient de confirmer une avulsion sous malléolaire interne(mini fracture), donc je porte une attelle, mes doigts ne me font plus souffrir grâce à leurs immobilisations (je vois l'orthopédiste le 03 janvier 2011) Il va donc me falloir être patiente, mais le kiné n'arrête pas de me dire, que la rééducation va être douloureuse...

Publicité
Commentaires
V
les bracelets chez nous c' est la folie!!!! les magasins sont même en rupture de stock!<br /> gros bisous et remets toi vite!!
B
Elles ont passé commande au père noël pour ces p'tites bêtes, par contre les bracelets n'ont pas encore fait leur apparition. <br /> J'aime beaucoup la robe ainsi que les sautoirs. Bravo !<br /> Bon courage pour la rééducation et l'immobilisation! Bises
F
tout cela est ravissant mais c'est la dernière partie de ton post qui m'intéresse le + je dois bien l'avouer ! je suis navrée de ce que je lis et je t'adresse tout plein de bonnes ondes et autant de courage !
M
tu fais plein de superbes choses ! tes petits bijoux sont très jolis.
M
Bon courage pour tes soucis de santé, en tout cas cette robette est superbe!! quelle veinarde la destinataire!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité