Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
15 décembre 2010

## De Fil en Aiguille ##

***  S'émerveiller  ***

noemie1

Peau marron - cheveux tressés

Noémie se trouve être le prénom choisi par Zoé pour cette pOupée

Fabrication by Est ce pris de Famille

Robe réalisé par mes soins - Little kina par ma Maman

noemie

****

Une farandole de little Kina

Tricot by MamOunette, Of course ! 

kina

 

****

Tricot By Mamounette - Just fOr Me

Un joli Kina Femme colori Moutarde

mk

mam

Collier de fleur De chez Olga


****

Pour vous répondre à toutes, oui, je vais mieux !

je soigne mon entorse de la cheville droite (vive la Kiné)

je porte encore mes attelles aux doigts (je reste patiente)

j'ai suspendu mes cours de couture jusqu'à la mi janvier (il le fallait bien)

****

Demain ou Après-Demain

ça sera encore comme ça en bas de chez mOi ???

DSCN3746

DSCN3744

****

Maïe & ViOlette

vivi

vivi2

Publicité
Commentaires
P
la petite Violette est magnifique. <br /> bravo mamounette pour ses superbes tricots, et la poupée noémie est mimi, c'est toi qui l'a faite?
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Comme vous êtes mimis!<br /> Et la poupée est magnifique, ainsi que toute sa garde-robe! Tout le monde a bien bossé!<br /> Joyeux Noël!
L
La poupée est superbe!!! Et ces tricots, un énorme bravo à ta maman!!!
N
ravie de voir que tu vas mieux!<br /> tes créas sont superbes. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité