Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
24 janvier 2011

Oslo #1

Apprivoiser les magnifiques patrons c'est Dimanche

Gâter sa petite nièce, ViOlette, par des coutures By Maïe (oui, rien que ça !)

Découper un joli Liberty,

taillée cette petite Oslo printannière dans du 1 an,

Assembler, Admirer

**S'exposer sur la toile**

IMG_0045

Il me reste à coudre les boutons sur le devant de la blouse et au dos & Elle sera fini

IMG_0044

Photo Iphone avec éclairage = photo pourri

oslo2

IMG_0042

*****

Projeter de faire une Galway avec son joli col, puisque Sandrine m'en donne l'occasion grâce au patron offert par ses soins. Merci, Merci, Merci

Contempler la joli collection C-Dimanche, Vienne, Graz, salzbourg, c'est sûr il y a matière à s'occuper

**Ces patrons me tentent tous**

Au final la couture c'est vraiment sympa, mais j'avais oublié le côté bordel que ça mets à chaque fois qu'on se lance dans un projet ... Pfttt, il me manque vraiment une pièce couture, c'est sûr !

****

Edit de 21h

Quel plaisir de se voir sur la page d'accueil de canalblog dans la catégorie "blog à suivre"

Publicité
Commentaires
M
Je confirme, ce Liberty est magnifique! Et associe à un patron c'est dimanche, le résultat ne peut être que très beau!
L
Très joli Oslo!!!! A faire et à refaire!!!! toutes les raisons sont bonnes pour gâter ViOlette!!!
M
Très jolie Oslo, tu as très bien choisi le liberty, il est très beau ... <br /> <br /> Je crois qu'en couture, quelque soit la superficie dans laquelle tu couds, ce sera toujours le bazar ! (parole de connaisseuse ;))
M
très joli patron et ce tissu, vraiment beau !<br /> je n'ai tenté que le modèle salzbourg pour l'instant, mais ce modèle me plait bien...
P
Très très jolie!!!!<br /> Félicitations pour canalblog!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité