Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
18 février 2011

## TOut vient à point ...##

A qui sait Attendre !

Céline ne m'a jamais Oublié ... VOici ce que je me suis dit en ouvrant cette suprise ce matin !

couture_196

Il y a de cela plusieurs mois,  Céline & mOi avions envie de nous faire un swap Maman

Elle sait tricoter, et m'avait alors proposé un joli Gilet de la Droguerie

Le modèle "Granville"

**Un grand Merci **

Je te prépare ta surprise pour très vite

couture_193

J'ai bien sûr eu le droit à mon lot de gourmandises !

***

couture_192

Zoé rentre dimanche de son escapade à Bernex, j'ai hâte qu'Elle me raconte sa découverte du Ski

***

Pour ma part mon allié du wkend devrait être ceci

couture_191

OoOoOui, j'ai nommé "ma table à repasser"

Mais j'ai aussi pour projet 2 patrons pour la Mini

A suivre

***

P1050675

Sophie, si tu passes par ici, Regardes un peu, Tu reconnais ?!!!!!

**ViOlette porte du HOme-made by Sophie**

Publicité
Commentaires
M
Hou j'espère que la corvée de repassage n'a pas été trop dur...
F
si cela lui plait :) <br /> je medemandais justement si cela lui allait :)<br /> <br /> bises ma belle<br /> a bientot
B
Et bientôt By Chamallow!!!<br /> Le colis part demain!!!
V
bon courage pour le repassage!!!!!!!!!!
C
Bon courage pour le repassage!!!!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité