Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
22 février 2011

## Magie de la Blogo, Me & my Family ##

couture_200

Mon Granville à MOiiii

**By Céline**

Je porte cette veste ceinturé

couture_204

couture_203

Son colori : un Joli gris souris - très souple, laine très agréable

Tu as fais un super boulot de tricoteuse

Je souhaite que tu récupères vite une connexion internet

Merci, Merci, Merci, Merci

couture_199

***

Bai jia bei

J'ai oublié de citer ma participation pour la petite Zélie

Voici mes coupons, je n'ai pas réussi à en choisir qu'un seul !

62105529

Du coup je lui ai emprunté sa photo !

***

Ma Ptite skieuse est revenue avec sa première Etoile

**Pas peu fière la Mini**

Il lui reste une semaine pour se reposer de sa semaine ...

couture_198

 

Sinon actuellement je réalise un petite robe en 12 mois un patron de Heidi&finn, donc ma pauvre Mini tu vas encore être bonne pour des essayages...

Ma To do List ne cesse moi aussi, de s'allonger !

 

**Little Pretty Woman**

Il semble que les essayages commencent vraiment à ennuyer la Mini

62023728_p

ViOlette Porte les Blouses Oslo C-Dimanche

HOme-made By Maïe

62023688_p

Publicité
Commentaires
F
quelles belles mailles !<br /> et compliments pour la médaille ;o)
C
Bravo à ta championne de ski!!! Ce gilet est très beau et va très bien!!!! La petite Mini est toute mignone même si elle fatigue de faire les essayages!!
B
Il est superbe ce gilet !! <br /> Félicitations à ta grande fille !
L
Superbe gilet... et bravo pour l'étoile au ski!!!
S
qu'il est beau ce gilet !<br /> félicitations à Zoé !
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité