Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
2 mars 2011

##De Rencontres en Echanges ##

couture_208

**Savoir Remercier**

couture_210

Par le biais de quelques tissus

batiste grise, cotonnade fleuri, tissu coton noir aspect satiné

&

De quelques cm de chaines en laiton

couture_206

Bon, vous l'aurez remarquer je ne peux plus me passer de mes petits gadgets pour arranger mes photos

En échange d'une mini couture

**Voici ce que j'ai reçu pour ViOlette**

Désolée les vêtements sont froissés car je viens tt juste de recevoir son colis !

couture_213

couture_212

couture_211

Merci Leslie C parfait

Pour mieux voir les coutures clic-clic sur Leslie

couture_214

couture_215

***

Pour Céline

Swap Maman

couture_199

**Un Pochon**

A l'intérieur Elle y trouvera ...DesPtiteschOsesdeMaïe

Ce pochon est une version du ptit sac en Liberty de "Mes petits rien En Liberty" Sauf  qu'il est sans l'anse

couture_202

Sautoir By Maïe

**Trousse en simili & Liberty**

Tjrs issu du Livre "Petits rien en Liberty"

Des petites surprises y sont glissées

couture_200

Publicité
Commentaires
V
Avec un peu de retard , je remercie beaucoup le cadeau que ma Miss M. a eu de la part de copine "blog" de ma soeurette, je promets une photo avec l'ensemble. Ma Miss est vraiment gâtée, je suis vraiment émue, si j'avais su...10 ans d'attente et depuis presque un an que dU BONHEUR
B
Tes photos sont magnifiques et font honneur à ce que j'ai reçus!!! Mais sans apn, impossible d'honorer ce fabuleux colis d'un joli post!!!
N
eh bien vous vous êtes bien gatées!!
S
un bel échange de toutes parts!!!
A
Très très joli tout ça!bises
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité