Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
10 mars 2011

## Juste MOi ##

¤ Etre ou Paraître ¤

couture_222

¤ Marie-Laure ¤

couture_223

¤ Bijouter ¤

couture_224

¤ Embellir ¤

 

¤Finalement cesser de se questionner, de toujours vouloir savoir, comprendre¤ ¤Continuer de vivre grâce aux temps qui s'écoule¤ ¤Se dire que l'on a tout pour avancer¤ ¤Continuer de rêver¤ ¤Se dire que parfois les rêves peuvent aboutir¤ ¤Cesser de toujours en vouloir plus ou mieux, d'idéaliser son voisin¤ ¤Ne retenir que le meilleur¤ ¤Vivre sa vie¤ ¤Ne pas avoir peur d'être mélancolique ou trop idéaliste¤ ¤Assumer sa loOurtitude attitude !!¤ ¤Apprivoiser les craintes de l'autre¤

*Peut être serait il bon parfois de réussir à se dépasser pour mieux se féliciter*

 

Publicité
Commentaires
F
ravissant ! et pour le reste voilà ce que m'a dit ma fille "respire maman !" ;o))
S
tes petites créas sont bien jolies!<br /> ah les femmes et leurs interrogations...
A
J'adore la petite guirlande!
P
très jolie, et superbe les effets des photos!
M
Ce post est ravissant, léger, empli de poésie... la vie... c'est beau...
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité