Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
13 mars 2011

##Vintage - Défi13##

Quelle chOuette idée !

*Le Vintage est super méga tendance depuis un bon moment*

Ni une ni deux, j'ai l'idée qui va bien bien pour rendre ma copie je l'espère à temps !

***

Instant vérité : je voulais faire une robe pour Zoé, mais cela ne rendait pas du tout ... j'ai donc opté pour une Galway C-Dimanche pour la Mini ViOlette

En espérant que ma soeur aime les tissus à gros motifs et les couleurs "très" Vintage

¤Mon défi 13¤

DSCN3016

Blouse Galway C-Dimanche avec supplément

Taille 1 an

Là je crois que le côté Vintage du tissu rempli bien son rôle et va parfaitement au thème du Défi 13

IMG_0233

J'hésite encore sur le bouton pour pousser encore plus sur le vintage

un bouton vert transparent ou un bouton Orange à fleur !?

DSCN3020

Le colori est moins flashi en réalité

 IMG_0239

Pour Parfaire le tout Une trousse Vintage

Patron issu du Livre "mes petits rien en Liberty"

IMG_0229

 

Pour le reste de la Galerie C'est ici

 DSCN3017

****

 je rajoute mon ptit Séville (merci Lo*) de me l'avoir offert !

Patron C-Dimanche - Séville

Taille 1an

Popeline kaki Elle au Pluriel

Cotonnade Vintage venant du Marché St Pierre

DSCN3021

DSCN3022

Il me reste à mettre les boutons au bas des jambes

DSCN3024

Publicité
Commentaires
L
très chouette!
T
Il est superbe cet ensemble!! Ce tissus a du pep's!
L
Je trouve çà très chouette. J'aime beaucoup, et bravo pour ta petite trousse. Ce livre, c'est une merveille !!!
V
Merci du fond du coeur à ma petite soeurette de faire autant de choses pour notre petite Miss M. Tout est tjs super beau et cela lui va tjs super bien; merci ma tatie
A
Très chouette, !!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité