Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
26 mars 2011

##Ptit Coeur de ViOlette##

Précipitation... Rime ... avec Déception  Satisfaction (Merci Les filles !)

IMG_0264

 

Je m'explique, après avoir vu de très jolie réalisation sur le blog collectif C-Dimanche, je me suis précipitée en boutique pour acheter à mon tour cet ensemble 

*Vienne + Graz*

Réalisation pour ViOlette en 1an

IMG_0261

Cotonnade écru avec coeur parme de chez Mondial Tissus

IMG_0269

 

IMG_0275

Mais voilà, en voulant aller trop vite sans vraiment lire les explications ... Je me suis précipitée sur ma machine pour coudre tt ça puis vite, vite j'ai mis des pressions au bas du pantalon

OooooOh,

OoOooui, mais j'ai Oublié de faire le fameu revers de 3cm si craquant, qui fait tout le charme du modèle !

IMG_0268

Du coup il ressemble plus à un Séville qu'à un Graz

IMG_0262

J'ai mis au dos du pantalon un ptit carré identique au plastron du devant de la tunique

*Gris souris à pois blanc*

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle découverte !<br /> cet ensemble est bien jolie
L
Même sans le revers, cet ensemble est adorable
C
il est bien joli quand même cet ensemble !!
M
D'accord avec les filles, si tu nous avez rien dit on en saurait rien! très joli comme cela et un très beau choix de tissus!
A
Il est quand même très joli cet ensemble!bises
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité