Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
31 mars 2011

En Route vers St-Malo

Premier Essai pour un des nouveaux patrons C-Dimanche

Perso, je ne l'ai pas trouvé si simple que cela à réaliser, je dirai même que parfois je bloque sur des petits détails qui ont leur importance ...

Au final je considère ce premier essai comme un protype à améliorer

Le choix du tissu n'est pas assez fille je pense

*Réalisé en taille 4 ans*

couture_229

Ce qui m'a plu au départ C'est le col !

Mais à coudre ... surtout pour la parmenture intérieure, j'ai dû réfléchir ... concernant la patte de boutonnage idem ...

Je suis vraiment pas douée pour ces bidouillages

couture_226

Au final j'ai posé un peu au pif 2 petites pressions parme

**

Pour coudre le bas, puisque le devant est bcp plus court que l'arrière, ce n'est pas forcément aisé

couture_228

J'attends donc que sa futur propriétaire me donne des indices afin d'améliorer le rendu porter

"Puisque j'insiste c'est un premier essai"

Aurélie cette st-Malo est pour tOi !

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon!!!
A
Très joli!
M
Je la trouve très jolie cette tunique, les tissus sont très beaux!
A
je la trouve réussi, et les pressions la "féminise"<br /> Retentes là !
L
cette St Malo est ravissante!!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité